Non mais tu rends compte?!

vendredi, janvier 27, 2006

Théorie des degrés...

Cette théorie m'a été exposée la semaine dernière lors d'un cours.
Il paraîtrait que nous sommes tous à au moins 6 degrés de quelqu'un! Je m'explique : Nous connaissons tous une personne, qui en connait une autre, qui en connait une autre, etc. Ainsi nous sommes à quelque degrés de ces autres personnes même sans les connaître directement, mais nous avons un lien avec elles!
Donc, forcément après une telle révélation on a envie de savoir à combien de degrés on est de quelqu'un qu'on aimerait bien connaître...
Et on cherche aussi les impossibilités du genre : "ah ouais c'est ça et moi je suis à combien de degrés de Brad Pitt?!"
Eh bien la réponse pour moi est...5!
Et oui je suis à 5 degrés de Brad Pitt! Comme quoi tout est possible!


Enfin l'essentiel c'est que ça fasse rêver!!!


un compteur pour votre site