Oompa-Loompas Wanted
A l’occasion de la sortie DVD du film de Tim Burton, dérivé du livre mythique de Roald Dahl, Charlie et la Chocolaterie, Warner Bros a lancé une opération de marketing viral via l'agence Culture-Buzz. Comme de plus en plus de grandes entreprises, la Chocolaterie Wonka a maintenant son blog et fait appel aux internautes pour recruter de nouveaux Oompa-Loompas et inventer de nouvelles recettes !
Cette campagne est relayée sur le net par des bannières adoptées par les blogueurs. Bref cette opération est un vrai bonus pour tous les fans de l’univers de Charlie et la Chocolaterie. A noter que vous pouvez gagner sur le site officiel du film un voyage à New-York ou encore des t-shirts.
Cette campagne est relayée sur le net par des bannières adoptées par les blogueurs. Bref cette opération est un vrai bonus pour tous les fans de l’univers de Charlie et la Chocolaterie. A noter que vous pouvez gagner sur le site officiel du film un voyage à New-York ou encore des t-shirts.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home